Ecolodge urbaine pensée comme un micro hôtel de caractère, le Nomad Shelter est une ancienne échoppe (maison typique de Bordeaux) réhabilitée en 4 grandes suites. Chacune possède son salon, sa chambre sa cuisine et sa salle d'eau.

Chaque suite est décorée avec des meubles designs, vintage, chinés lors de nos voyages. 

 

 

Une laverie est à disposition. 

Parce que nous aimons voyager, nous avons voulu créer des lieux comme pour nous : autonomes, modulables, chaleureux, avec une identité, au calme et proches du centre-ville.

Parce que l'écologie nous soucis nous voulons développer un tourisme responsable et nous nous revendiquons en tant qu'écolodge urbaine.

Parce que nous sommes amateurs d'arts et artistes nous décorons nos appartements avec de vrai oeuvres d'artistes. 

De là est née notre micro-hotel écolodge urbaine.


 

 Nous vous proposons 3 appartements T2 dans une échoppe Bordelaise rénovée .

Grace à un code d'accès et des boites à clefs l'entrée dans les lieux peut se faire à partir de 16h jusqu'au petit matin.

Les produits d'entretiens et d'hygiène sont écolabelisés, le thé, le café et les condiments qui sont à votre dispositions sont biologiques et aussi locaux que possibles. 

Un nettoyage spécial COVID-19 respectant les normes préconisées par le gouvernement est effectué avant chaque arrivée.

 

A 5 minutes de St Michel, 10min de la cathédrale Peyberland ils se situent au calme tout en étant proche du centre-ville, de restaurants, de bars et de commerces alimentaires.

 Près de la gare l'accès est aisé autant en train, avion (navette très proche pour aéroport) tramway, bus qu'en voiture. Des parkings surveillés sont disponibles à 2 minutes à pieds.

 

L'